Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

PROFITONS DU NUMÉRIQUE POUR EN FINIR AVEC LE RÉGIME SANGUINAIRE DE JOSEPH KABILA.

 

La lutte pour la libération du pays est un combat dans lequel il faut faire flèche de tout bois. Tous les acteurs sont indispensables. On a besoin du petit que soit, dit-on. Ceux qui sont tombés le 19 et le 20 septembre étaient des personnes anonymes, mais l’acte qu’elles ont posé les élève désormais au rang des martyrs  de la RDC. Chaque stratégie peut contribuer à la victoire finale.

À cet égard, nous lançons un appel à tous les mbokatiers animés par l’esprit patriotique et qui souhaitent l’instauration d’un état de droit en RDC, de contribuer au départ de Joseph Kabila le 19 décembre 2016 à travers leurs écrits et des vidéos de témoignage à envoyer directement au site mbokamosika via son adresse email : mboka64@yahoo.fr

Que les patriotes qui sont en service commandé et qui ne peuvent pas s’exprimer sous leurs identités veuillent nous envoyer des clip vidéos de témoignage et des preuves des atrocités filmés directement à l’aide de leurs téléphones portables, sans avoir l’obligation de passer par Youtube. Notre site dispose des logiciels pouvant les diffuser directement, comme en témoigne cette vidéo prise dernièrement avec notre téléphone portable à l’Eglise, lors de la prestation de la chorale Sud-Africane « SIMUNYE ».

Ceux qui sont sur le terrain peuvent filmer tous les faits marquants et nous les transmettre directement, sans passer par Youtube. Nous sommes à l’heure du numérique. Profitons de cette opportunité pour combattre ce régime sanguinaire.

 

Messager

 

 

Commenter cet article

Blondé 29/09/2016 15:43

Je n'ai pu visionner la vidéo. Voici le message qui s'est affiché quand j'ai essayé de l'ouvrir. Du courage.
Video not found or access denied: https://sd-6.archive-host.com/membres/videos/979a80f0df02b1f6e5f0373c88eef497819c12e7/CLIP0182_1475046279.mp4