Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Nzambe alalaka te, en version améliorée, envoyée par Pouko de la RCA

 

Référence : http://www.mbokamosika.com/2016/08/nzambe-alalaka-te-de-l-orchestre-continental-offerte-par-david-m-des-usa.html

La diffusion de la chanson « Nzambe alalaka te » de Wuta Mayi et l’orchestre Continental, offerte dernièrement par notre ami David M. des USA a suscité de nombreux commentaires parmi lesquels celui de J.Pouko .

Comme promis, il a profité du week-end pour nous envoyer sa version,  dont il a pris soin de retoucher certains défauts afin de la rendre plus agréable.

En dépit de la panne de l’ordinateur, nous nous sommes débrouillés pour la mise en page, en vue de permettre aux mbokatiers de savourer cette version améliorée, et relancer ainsi les débats.

Une fois de plus nous réitérons nos remerciements à tous ceux qui contribuent à l'identification des oeuvres enregistrées il y a plusieurs années, et qui risquaient de disparaître.

 

 

Messager

 

 

Commenter cet article

Claude Kangudie 14/08/2016 22:16

Chanson écoutée et re écoutée par moi...que du pur bonheur. On y entend distinctement: la batterie, la guitare rythmique, la guitare basse, la guitare solo, le saxophone et bien sûr les chanteurs...dans une orchestration limpide et soignée. Bref du grand art comme le faisait les grands maîtres de la musique congolaise. Merci mon frère Pouko. Rd Congo ezali Libanga ya Talo !!!

Claude Kangudie.

Mbala-Zi-Nsielele 14/08/2016 19:54

Le titre est jofi awanzé

Mbala-Zi-Nsielele 14/08/2016 19:52

Cette fois-ci vous avez bien écouté . C'est jofi. Chanson de Wuta Mayi