Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Huit livres de Clément Ossinondé pour découvrir les pages importantes de l'Histoire de la Musique Congolaise.

Si l'histoire de la musique congolaise est davantage connue à travers diverses contributions présentées par les éminents membres du site Mbokamosika, Clément Ossinondé vous donne désormais l'occasion de savoir davantage en se plongeant dans la lecture de ses huit livres disponibles sur commande aux éditions Edilivre.com, Amazon.com, Fnac.com et à la Galerie du Congo - Paris.

Des livres  pour tous : Les Bantous de la capitale - 52 ans de musique congolaise au Congo-Brazza (1960-2012) - Histoire de la rumba cubano-congolaise - Les origines de la musique congolaise moderne - Chez Faignond Bar - 52 ans de la musique congolaise en RDC (1960-2012) - Panorama de la musique congolaise en RDC 2013-2014 - Panorama de la musique congolaise au Congo-Brazza 2013-2014. Très prochainement, Les 4 grands guitaristes-solo, de la musique congolaise (Tino-Baroza, Nico Kasanda, Luambo Franco, Nedule Papa Noël)

Messager

Commenter cet article

Blondé 29/07/2016 14:44

A travers ce que j'ai lu de lui sur mokamosika, je l'imaginais un monument de l'histoire de la musique congolaise et cela vient d'être confirmé. On ne peut que le féliciter et l'encourager. Un dommage est pour moi qui habite un pays dont l'image sur le net est complètement détruit au point où nos cartes de paiement sont refusés par beaucoup de sites de ventes en ligne et particulièrement en France. Les arnaqueurs nous ont compliqué la tâche. Si non j'aimerais lire certains de ces ouvrages. Merci Monsieur Ossinondé.