Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Comment nous contacter directement ?

Depuis le passage de notre site à la formule professionnelle, l’adresse mail de mbokamosika qui était visible sur l’ancien design n’existe plus. Dès lors, les lecteurs s’adressent au site à travers un lien de contact instauré par l’administration d’Overblog à la 1ère page .

Malheureusement, ce contact ne fonctionne pas convenablement au point où de nombreux messages émis par nos lecteurs ne nous parviennent plus.

Désormais, nous invitons ceux qui auraient des témoignages, des confidences, ou des articles, à  nous  contacter directement par le biais de notre adresse habituelle : Mboka64@yahoo.fr ,et à ignorer l’autre contact réputé incertain.

 

Mbokamosika 

Commenter cet article

kasonga kumuamba 01/05/2016 05:47

La photo que vous avez publiee de James Brown et Verkis avec l'orchestre Veve n'est pas de 1974,mais de juin 1972 lorsqu'il (James Brown) etais venu pour la premiere fois a kinshasa.J'etais alle au premier concert qu'il avait donne au theatre de la verdure.

Messager 23/03/2016 14:37

Jacques,
Les trois chansons, à savoir Mokolo Eyenga, de Mathieu Kouka, Lea et Maxime de Symba ne sont pas entre nos mains. Nous allons lancer un appel auprès des mbokatiers.

Messager

Jacques KEBO 23/03/2016 14:06

Cela fait un moment que je ne cesse de parcourir Mbokamosika, espérant un jour avoir le bonheur d'écouter "Mokolo Eyenga" de Mathieu Kouka et le Volcan NibetoBa, ou Lea et Maxime de Symba.L'audition de ces chansons sur votre site , me ferait le plus grand bien. Cordiales salutations. Jacques KEBO

Jacques KEBO 23/03/2016 14:02

Mbokamosika constitue est une des plus réalisations de la diaspora congolaise; Bravo , les gars et merci pour tout!!! Jacques KEBO, Paris.

Franck kiekie 15/02/2016 14:02

Vous traillez vraiment bien mais c'est encore incomplèt