Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Clément Ossinondé

           Roga Roga et  Extra-Musica

         Sur la route de l’Olympia

L’espace mythique de l’Olympia de Paris n’aura bientôt plus de secret pour Roga Roga et son orchestre Extra-Musica.

 

Après une carte blanche accordée à son dernier opus « Contentieux » et le succès sans partage remporté ces dernières années au Congo et en Afrique, pour la qualité de sa production musicale et la beauté de ses spectacles. Extra-Musica sous la houlette de son chef Roga Roga se présentera en force le vendredi 08 Mai 2015 pour la première prestation à l’Olympia de Paris.

Du foyer congolais et africain, à la grande salle parisien de l’Olympia, Extra-Musica semble bien décidé à explorer avec ses nombreux invités, les moindres recoins de la prestigieuse institution.

Il montrera l’exemple le 08 Mai 2015, à partir de 21 h 00 avec un court spectacle d’ouverture, spécialement imaginé pour l’évènement et joué par les complices de sa génération,  de la RDC et de la Côte d’Ivoire, pour donner le ton de deux heures trente sans doute riches en découvertes.

Toutes les contributions financières sont les bienvenues.

La fête de la musique de Roga Roga à L’Olympia est piloté par  Ibrok’s Production et Cyriaque Bassoka Productions qui se mobilisent pour la circonstance. Cette manifestation devrait surtout permettre de faire le plein des contributions des personnes de bonne volonté, pour faire face immédiatement à la location de la salle, à la production électro, sons et lumières.

Enfin, parmi la multitude d’invités, la salle de l’Olympia, forte de ses 2500 places devrait tirer son épingle de jeu. La programmation a été confiée à des techniciens aguerris qui guettent toute l’année les nouveaux talents africains en bonne position entre la rumba-rock congolais et le coupé-décalé ivoirien.

Clément Ossinondé

Contact : Cyriaque Bassoka Productions : 15 avenue Léon Blum 91100 – Corbeil-Essonnes – France Tél : +33 680523166/ +33630894571 Mail cyriaquebassoka@hotmail.com

Roga Roga

Roga Roga

Commenter cet article

Nyanguila 12/02/2015 02:10

Cher Clément Ossinondé,bonjour et merci pour cette annonce-présentation du concert de Roga-Roga à l'Olympia de Paris.Et pour le prix d'entrée,à combien?Du 08 mai,c'est bien comme c'est un vendredi,et on verra!Et bien à vous.