Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Vœux de bonne année à travers la dernière salve musicale .

 

Le réveillon de Noël 2014 a vécu. Il nous reste celui de la St. Sylvestre. Mais  il se fait que nous n’avons pas encore accompli le rituel qui consiste à adresser des vœux de fin d’année à tous nos lecteurs.

C’est ainsi que  nous voudrions souhaiter à tous les mbokatiers nos vœux de bonheur et de plein succès durant l’année 2015. Que cette nouvelle année puisse nous permettre de poursuivre ensemble le travail de mémoire entamée il y a bientôt sept ans.

Afin de lier l’utile à l’agréable, nous avons concocté une sélection musicale sur base des chansons fournies au site par Lionel, David, Papa Toto, et  Samuel Malonga.

En vous invitant de savourer ces belles mélodies , nous vous souhaitons une bonne année 2015.

 

Messager

 

LA DERNIÈRE SALVE MUSICALE DE L’ANNÉE 2014

.

 

 

 

 

 

A MESSAGER , Claude KANGUDIE, Ignace MUKENDI BAMBI et par devers vous, tous les MBOKATIERS , je fais mien à l'endroit de chacun le contenu de cette carte, en y ajoutant mes souhaits de bonne santé , sans laquelle vous ne sauriez apprécier ce dont Dieu vous feraient grâce en l'année nouvelle 2015. " Faîs de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire" (Ps.37:4)
Booonanééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
MWENZE

carte virtuelle
 

Commenter cet article

Kidia Barros 28/12/2014 23:53

Mon cher Pedro, je me suis posé la question plusieurs fois car Franco et Kwamy avaient dépassé les bornes un peu surtout avec la chanson "Chicotte " Mais enfin mon cher Pedro, en réfléchissant bien Mandela a bien pardonné ceux qui l'ont mis en prison...

Kidia Barros 28/12/2014 23:48

Notre site,libanga ya talo eloba ye moko mbuta Claude qu'il reste cet espace qui nous bien rassemblés cette année en diverses occasions. Au Messager et tous les Mbokatiers que l'année 2015 vous soit douce et tendre

Claude Kangudie 28/12/2014 11:04

Je présente aussi tous mes voeux de santé de bonheur, de succès et de réussite à tout le peuple "Mbokamosika". Mes pensées vont particulièrement à nos frères de Bangui en RCA, Pouko et les autres...Mes prières sont que, malgré les événèments tragiques vécus dans ce pays, ils prospèrent et aillent toujours de l'avant. J'ai aussi une pensée pour nos frères de Congo-Brazzaville. Plus particulièrement Maurice Yala et Aimé Atipo. Que la main puissante et amoureuse de Dieu nous garde et conduise tous au cours de cette année 2015. BONNE ANNEE à tous et à toute.

Claude Kangudie.

Pedro 28/12/2014 10:25

Il faut avouer que les musiciens avaient une capacité incroyable de se pardonner les uns les autres. Après toute l’affaire de Faux Millionnaire et Course au Pouvoir, je me demande toujours comment Franco et Kwamy sont parvenus à se regarder dans les yeux et faire leurs répétitions pour produire Kamalandwa.