Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

« MENY » : UNE RARETÉ DE KOFFI ET LE ZAÏKO LANGA-LANGA.

Il est connu que l’artiste musicien Koffi Olomide avait à ses débuts collaboré avec Papa Wemba . Mais il nous semble que ses relations  avec l’orchestre Zaïko Langa-Langa n’étaient pas jusque- là clairement étayées.

Votre site, toujours leader dans la recherche des faits marquants de notre patrimoine vient de dénicher la chanson « MENY », de Koffi  Olomide et le Zaïko Langa-Langa. Une œuvre qui mérite d’être rangées parmi les secrets de la discothèque que Mbokamosika a déjà offerts à ses lecteurs.

À l’instar de la chanson « Baïla Bicente », cette chanson sera   diffusée sur un lien sécurisé, à l’attention des  membres en règle de cotisation, auxquels un mot de passe vient d’être envoyé par courriel. Ceux qui seraient oubliés peuvent se manifester auprès de l'administration du site.

Cette nouvelle donne consistant à sécuriser les liens ou à diffuser partiellement les chansons  a pour but de responsabiliser tout le monde, après huit années de palabres interminables sur le soutien au site .  Elle sera désormais généralisée lors de diffusions des chansons, sauf en cas d’exception pour des raisons pédagogiques.

Messager

KOFFI OLOMIDE

KOFFI OLOMIDE

Le l ien sécurisé de la chanson MENY, de Koffi et le Zaïko a expiré

 

Commenter cet article

Messager 08/10/2014 19:20

Mon cher Matu,

Vous soulevez une page déjà tournée. Je ne veux plus revenir sur ce sujet. Référez-vous à nos écrits antérieurs et vous aurez ma réponse à votre préoccupation.

Messager

Messager 07/10/2014 06:44

Cher Nyanguila,

Veuillez consulter votre boîte mail et vous pourriez auditionner en circuit fermé la chanson Meny.

Messager

Nyanguila 07/10/2014 02:56

Cher Messager,bonjour,je n'ai pas pu utiliser mon mot de passe pour écouter cette chanson et pourquoi le délai a expiré?En outre,je dois lutter contre certaines avaries qui handicapent mon p.c! En attente,je vous remercie de votre compréhension et bien à vous.

Koba 06/10/2014 13:09

Je reviens à la charge pour dire qu'à mon avis nous devons mettre toutes les raretés que nous possédons à la portée du public pour servir des fondamentaux à ceux nous font manger du bruit

ndolo 04/10/2014 16:31

bonjour!
merci pour cette rarete qui nous replonge plusieurs annees en arriere, que des bon souvenirs!
dans les jours a venir,si on pouvait trouver d'autres rarete de zaiko:
LIDJO: nioka longo
MONI AMINA: bimi ombale.
bon WK!

Messager 04/10/2014 14:58

Et des centaines de chansons qui sont sur le site, ne sont-elles pas diffusées gratuitement? Pourquoi vous faîtes semblant de l'oublier ? Quelle ingratitude mes frères congolais.

Messager

Matu 08/10/2014 11:31

Cher Messager, merci de répondre : mon frère congolais. Car généraliser est un tort!

Guy Serge Shamba 04/10/2014 14:45

Nous savons que au Congo il n'ya pas de gratuité;
Pourquoi n'avez-vous pas donné gratuitement la chanson "MENY"?