Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

André Kimbuta tabassé à Bruxelles.

La diaspora confirme sa rébellion à l’égard de Joseph Kabila

Nous venons de visionner une vidéo sur le passage à tabac du gouverneur  de la ville de Kinshasa, André Kimbuta,  à son arrivée à Bruxelles, en date du 13 octobre 2014.

 

C’est par devoir que nous diffusons cette vidéo, comme nous l’avions fait  respectivement lors de l’agression de l’ancien premier ministre Léon Kengo wa Dondo, et d’un combattant résident aux USA.

 

Cette recrudescence de violence entre le régime de Kinshasa et les résistants de la diaspora devrait interpeller l’occident sur le fait qu’une grande partie de la population congolaise n’a jamais légitimé le pouvoir de Kabila.

 

La réaction de la diaspora au lieu d’être considérée comme un acte de quelques marginaux, constitue une véritable « rébellion » à l’égard du régime de Joseph Kabila. Ainsi, après le soulevement des Mulelistes survenu  après l’éviction de Patrice Lumumba, la RDC vit une véritable deuxième rébellion menée cette fois de l’extérieur contre un régime jugé illégitime. Un long bras de fer qui sera remporté par ceux qui représentent rééllemen les aspirations du peuple congolais.

 

Messager

 

 

André Kimbuta tabassé à Bruxelles.

Commenter cet article

Congolais 23/10/2014 21:44

Bonne nouvelle mais tomoni elongi na ye te na vidéo yango.

Serge - Kongo na biso 19/10/2014 20:22

Andre Kimbuta Yango l'eternel gouverneur de la ville de Kinshasa qui règne sur la capitale depuis les élections Louis Michel de 2006, il rend des loyaux services à son maitre Rwandais alias Joseph Kabila, il tua son propre cousin Daniel Botheti par soif de pouvoir, un collabo par dessus le marché, un bon fumeur du chanvre, c'est encore lui à la fin d'un concert de l'autre collabo JB Mpiana cria haut et fort: **Non, non, concert ekoki kosila boye te po ngai nanu natali mabina ya amataka na mpunda te.** What a shame! Voila les malades qui dirigent la RDC. Pour les collabos, on trouve un bon conseil à la dernière page de Larousse de Poche qui dit: **Qui sème le vent, récolte la tempête.**
Serge - Kongo na biso

zenga mambu 18/10/2014 22:50

Il fallait envoyer ad patres cette vermine de voleur de Kimbuta un arriviste au pouvoir de Bdd.Une énergumène de"femme" congolaise se surnommant "mama kongo de mfwati",vient de faire une vidéo pour protester le passage à tabac de son ya kimbuta. c'est triste!!