Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Ango Kema Fumbe invite les mbokatiers à soutenir finacièrement le site

 

Chers compatriotes de la diaspora et de l'intérieur,


Pour que nous puissions continuer à lire nos archives et d'écouter la bonne musique de la belle époque, je vous demande de bien vouloir soutenir financièrement l'administrateur du site avec nos dons.

 

De mon côté, je m'engage à verser régulièrement chaque deux mois une modeste contribution financière. Suivez mon exemple pour l'amour de notre culture.
Merci.

 

Ango kema fumbe

Photo de la piscine internationale de la Nsele (extraite du site Rdc.com )

Photo de la piscine internationale de la Nsele (extraite du site Rdc.com )

Commenter cet article

Mpaka Losako 14/06/2014 04:52

J'estime que le mbokamosika.com devrait se lancer dans la publicité pour pouvoir financer le site c'est ainsi que les média électroniques survivent.
En plus avec toutes les archives constitués par le site je conseillerais également à mes frères du site de chercher à publier des livres.

Serge - Kongo na biso 09/06/2014 22:05

Mbote,
Est ce que piscine oyo ya ezali na foto, ezalaka kaka pe Site d'attraction ya N'sele ezalaka kaka?
Nani ayebi?
Boboto o mboka bino
Serge - Kongo na biso

Serge - Kongo na biso 09/06/2014 21:34

Merci ndeko Ango Kema Fumbe,
la répétition est la mère de science dit-on!
Osali bien o rappeler biso nionso nini esengeli tosala. Na cycle du serpent mundele moko a conseilla ba Zaïrois oyo bazalaki kosenga ye lisalisi: "La charité entretient la misère." Nazalaki d'accord na ye te na tango wana mais avec le temps e changeaki nga avis.
Boboto o mboka bino.
Serge - Kongo na biso

Claude Kangudie 09/06/2014 13:42

Mon frère Ango Kema Fumbe, notre pays et notre communauté ont besoin des personnes comme vous...C'est à dire engagées pour un idéal juste et noble: la RD Congo, Libanga ya Talo. Notre souci est d'amener nos compatriotes à sortir de la culture de la gratuité et de la médiocrité. Que votre engagement serve d'exemple à beaucoup. Que l'engagement et le travail de Mbokamosika puissent être portés haut et surtout pérennisès après nous....Rd Congo, un si long fleuve de larmes et de sang...

Claude Kangudie.