Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Albert  Maketo Mbumba recherche les coordonnées de Tuzeimo Mateta Kanda.

Nous avons reçu un message de Albert Maketo Mbumba résident en Allemagne, qui recherche les coordonnées de monsieur  Tuzeimo Mateta Kanda,  qu’il a repéré à travers un commentaire émis  en bas de l’interview de Papa Nkunku.

Nous avons essayé de contacter Mr Tuzeimo Mateta, malheureusement son  commentaire ne mentionne pas son adresse émail. C’est pourquoi nous nous sommes résolus à publier ce communiqué en vue de le mettre en contact  avec son ancien  collègue enseignant  au Collège Boboto durant les années ’80.

Albert Maketo Mbumba et Mr Tuzeino avaient évolué dans une même équipe de football .

 

Messager

Commenter cet article

James 12/05/2014 02:04

Je connais un certain Tuzeimo Mateta David (Tudav pour les intimes) avec qui nous avons étudié et fini les humanités ensemble à l'Institut Bosembo de la Gombe aujourd'hui Collège Notre Dame de la Gombe. Mais s' il 'agit de Tuzeimo Mateta Kanda, j'ai un petit doute parce qu'il peut désigner une autre personne qui m'est totalement inconnue. Sinon, celui que je connais réside en France et je lui transmettrai le message au cas où il n'aurait pas encore réagi à ce communiqué Il lui appartiendra dans ce cas de le faire Voilà ma petite contribution à la préoccupation de notre frère Albert Maketo